Forum Féminin Index du Forum

   FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mauvais hasard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Amour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sahira69



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 13:53    Sujet du message: Mauvais hasard Répondre en citant

Bonjour à toutes, voilà je ne savais pas à qui en parler donc j'ai eu l'idée d'en parler sur un forum avec l'espoir de me fonder une infime certitude.

J'ai 21 ans et je sors avec un homme de 38ans depuis maitenant un an et demi. Nous nous sommes rencontrés au travail, dans la boite ou il bosse depuis 8ans et moi j'y ai bossé trois mois pour l'été...
Peu de temps avant la fin de mon contrat, il s'est décidé à me faire des avances, ce à quoi j'ai succombé puisque je sentais de mon côté également une forte attirance pour lui.

Je sais qu'il a flashé physiquement, mais il y avait autre chose, et très vite j'ai eu pour la première fois de ma vie la certitude qu'il était très amoureux de moi. Des amis et mes soeurs l'ont rencontré à l'occasion, et tous m'ont dit qu"il semblait très amoureux.

C'est un homme qui se décrit lui même comme étant difficile à conquérir, je l'ai toujours trouvé indifférent au charme des autres femmes, et je n'ai jamais eu de doute quant à sa fidélité. Il m'a dit si souvent qu'il avait besoin de moi et que si un jour il ne m'aimait plus il me le dirait et ne me tromperait jamais, j'y croyais dur comme fer jusqu'à il y a une semaine.

J'étais chez lui, il s'amusait à me prendre en photo, puis il a posé son telephone (auquel je ne touche jamais). J'ai voulu voir les photos qu'il venait de prendre alors j'ai fait la bêtise de regarder dans ses photos, et là je suis directement tombée sur la photo d'une fille que je ne connais absolument pas.

Mon sang n'a fait qu'un tour, ca a été la crise d'angoisse immédiate, tous mes vieux démons sont remontés à la surface. J'ai déjà été trahie dans ma confiance avec mon ex, qui s'amusait bcp a flirter avec ses exs sans que jremarque rien, puis un beau jour de la même façon j'étais tombée sur des preuves compromettantes, des déclarations faites à ces femmes,des photos, autant de choses qui font très mal.

Bref, mon ami sortant d'une relation conflictuelle avec son ex et ne supportant pas les crises de jalousie, j'ai tenté de me maitriser et jme suis contentée de lui dire que cette photo me perturbait, que le connaissant javais du mal à trouver ça anodin.

Il l'a effacé sur le champs et m'a dit que jdevais pas me retourner le cerveau pour une photo, point. J'ai voulu relancé le sujet le soir même mais il a vraiment joué au con.

J'ai eu la semaine pour m'en remettre, il ma fait une pseudo déclaration d'amour comme quoi il m'aimait sincèrement et de A à Z, puis hier en flanant sur facebook ou j'ai encore en amis des anciens collegues de la ou je bossais(et donc des collegues à lui) je suis tombée sur cette fille dans leur liste d'amis, avec exactement la même photo trouvé sur le portable de mon copain.

Alors je l'ai appelé lui pour comprendre. Il ne m'a pas dit que jetais parano cette fois, et c'est contenté de mdire que c'était une collègue. Je lui ai dit que jcomprenais pas pq elle lui avait envoyé une photo d'elle, et aussi pq il lui avait donné son numéro si compliqué soit disant a obtenir. J'aurai voulu lui demandé aussi pq elle était jeune, pour elle était à son gout, et pourquoi elle avait envie qu'il ait une photo d'elle.
Il a prétendu qu'il se souvenait même plus d'avoir eu cette photo, que ct pcq il lui avait envoyé une photo de lui pour déconner et qu'elle ayant changé de coupe de cheveux lui avait envoyé cette photo.

Je n'y crois pas tout simplement. En tant que femme j'envoie ma photo dans un but précis, ça n'a rien d'innocent, et ses explications ne m'ont pas rassurées.

Ses arguments sont que nous ne vivons pas ensemble, et que moi comme lui nous avons une vie sans l'autre, que jpourrai tout aussi bien le tromper sans qu'il le sache, et que de part notre situation nous avions un bon nombre d'occasion de faire jouer la paranoïa, mais que nous n'avions pas d'autre choix que de se faire confiance.

C'est un fait, mais moi je ne lui donne pas d'éléments lui permettant de partir en vrille alors que lui si. Et j'avoue qu'etant très peu jalouse de nature, qd jéprouve la chose en general ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belmeuf:-*



Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 20:41    Sujet du message: mauvais hasard Répondre en citant

T as raison Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism