Forum Féminin Index du Forum

   FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
attirance reciproque mais impossible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Amour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lililadeconnade



Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 18:15    Sujet du message: attirance reciproque mais impossible Répondre en citant

bonjour,
aujourd'hui cela fait un an que j'ai fait la connaissance d'un homme, on travail ensemble tous les jours, on rigole, on parle, on se taquine, on se cherche.... mais il est marié depuis 20 ans et a 3 enfants, moi je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 2 enfants. l'attirance est très forte pour l'un comme pour l'autre, nous n'avons jamais cédé a la tentation! mon couple va très bien, on s'entend a merveille, sans engueulades... mais j'ai parfois l'impression que c'est plus amical qu'autre chose, meme si on s'aime! je suis perdu, car très attiré par cet homme! et très peur de cédé, et pas possible de ne plus le voir, on travail enssemble tous les jours!!! merci pour vos conseil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadou



Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 15:04    Sujet du message: tenter de résister Répondre en citant

Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message et votre situation m'interesse qui peut légerement ressembler à la mienne, il est difficile de critiquer ce genre de situation, pour ma part, je suis en couple depuis 10 ans, pas de nuage à l'horizon jusqu'à récemment ou j'ai rencontré une personne célibataire (en instance de divorce), j'ai résisté mais son magnétisme et mon attrait pour lui m'a fait succomber, sa mission de 2 mois s'est achevée et il a a du rentré loin de moi en italie, a son départ nous n'avions rien décidé sur la suite à donner à notre hsitoire, une fois qu'il fut partir, quelle douleur et quel chagrin de se voir démunie de ce nouvel amour, car en quelques semaines il avait chambouler toute ma vie!
on comptait sur cet éloignement pour voir si on tenait vraiment l'un a l'autre mais une fois qu'il est arrivé chez lui, sa futur ex femme est revenu et lui a dit qu'elle était enceinte de 3 mois et qu'elle souhaitait qu'il lui donne une 2eme chance car c'est elle qui l'avait quittée, ce qu'il a fait tout en maudissant dans un 1er temps cette situation car notre amour était vraiment réel, passionnel, une osmose que je n'avais pas ressentis depuis bien longtemps, depuis 3 mois chaque jours, il m'envoi plusieurs sms par jour pour me dire bonjour à mon réveil, me dire ce qu'il fait de sa journée et un sms le soir pr me dire bonne nuit et cela dans le dos de sa femme et dans le dos mon compagnon.
la situation peut paraitre trés criticable d'un point de vue extérieur, ce qui m'a poussé à lui demander de cesser de m'écrire régulierement afin qu'il se tourne vers sa femme à nouveau qui attend leur enfant de leur union. je le pousse a partir petit à petit mm si c'est un déchirement!!!!

mon conseil sur ton histoire est de bien réfléchir si c'est un désir physique ou une réelle histoire qui peut aboutir a quelque chose de beau. mais avant de te laisser embarquer dans une histoire avec cette personne, réfléchit bien à toutes les conséquences car de mon côté tourner la page de cet amour et continuer ma vie comme elle était auparavant me semble insurmontable, mm si je sais qu'il va falloir mettre ça de côté et continuer!
voilà j'espere t'avoir un peu aider sur ta situation, ton post date mais peut être es-tu encore dans cett situation.
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism