Forum Féminin Index du Forum

   FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Conseils aux femmes pour être sexy et attirer les hommes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La-Vérité



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2012 8:17    Sujet du message: Conseils aux femmes pour être sexy et attirer les hommes... Répondre en citant

Bonjour Mesdames,

Depuis l'époque où la femme s'habillait en costume régional d'Alsacienne ou d'Auvergnate, au début du siècle dernier, sa tenue a beaucoup changée... Voici quelques conseils pour les femmes qui voudraient être sexy et attirer le regard des hommes et leurs convoitises sexuelles (ou à contrario les repousser de leur trop fortes insistances sexuelles) :

La femme a à sa disposition des atoûts sexuels et d'autres non-sexuels. Les atoûts non-sexuels sont la beauté du visage, la chevelure, les bijoux, le rafinement général, la coquetterie, le maquillage (rouge à lèvres, vernis à ongle, fard à paupière, fond de teint,...), etc. Outre ces axes non-sexuels, la femme qui veut être sexy dispose de 4 axes différents, qui cette fois sont des axes sexuels :

Toute femme qui souhaite être sexy utilisera donc l'un de ces 4 axes, ou deux ou trois ou les quatres, en fonction de l'apparence de son corps (état physique), et en fonction de son souhait de graduer plus ou moins l'attirance qu'elle souhaite exercer.
Le tout étant de toujours bien graduer ces axes afin que l'homme puisse s'imaginer que ce qu'il voit n'est que les prémisses de ce qui va suivre et qui va être encore plus somptueux !

A contrario une femme qui ne souhaiterait pas du tout attirer les regards et les convoitises sexuelles des hommes (pour être tranquille) prendra soin de ne jamais présenter un seul de ces 4 axes.

Les 4 axes sont :

- 1°) la nudité, directe ou sous des habits plus ou moins transparents, dentelles, etc.

- 2°) le moulage de formes, moulage des parties du corps les plus regardées par les hommes, dans des étoffes serrées : principalement les seins, le fessier les jambes (qui sont des zones à attrait sexuel puisque ces parties du coprs sont différentes chez la femme), mais aussi le le dos, les reins, le ventre, ...

- 3°) la vision sur les sous-vêtements : string, slip, jupon, bonnet de soutien-gorge, brettelles, ...

-4°) la démarche : manière féminine de marcher et de prendre des postures

Détaillons un peu :

1°) La nudité : La nudité ne peut être que partielle, bien sûr. Elle peut être directe ou à contrario sous des étoffes plus ou moins translucides :

- Nudité directe : par exemple les seins dans des décolletés plus ou moins larges et plus ou moins profonds. A ce sujet, il est étonnant que montrer ses seins, qui sont comme même des attributs sexuels, soit devenu la norme et l'habitude dans notre société hypersexualisée. Je vous renvoie à mon autre topic sur les seins de femme...

- Nudité voilée : Les seins peuvent aussi être présentés sous des étoffes fines, voire translucides, ou encore sous des dentelles pour en montrer une vision partielle. Les étoffes translucides ou fines permettent de montrer la formes des tétons et des mammelons. L'homme qui ne voit qu'une partie de ce qu'il souhaiterait voir en totalité va donc fantasmer...

La nudité peut aussi s'appliquer à toutes les autres parties du corps : dos, jambes (sous une jupe courte et/ou en étoffe fine), reins, ventre, nombril, fesses quand elles sortent partiellement par le bas d'un short court, fesses encore quand on distingue leur partie supérieure quand elles sortent partiellement par le haut d'un jean's taille basse.

Par exemple il est fréquent que les femmes portent des tee-shirts court qui laissent voir une partie de la peau du ventre, voire même parfois le nombril... Dans un bureau, la femme va volontairement saisir un classeur situé en hauteur en levant les bras et ainsi dévoiler ses reins ou son nombril à un collège de travail qu'elle souhaiterait séduire (et malheuresement aussi aux hommes en manque et autre pervers vicieux).

La nudité peut donc se faire en fonction de la personne à laquelle elle est destinée : Par exemple, une femme en jupe tirera sur sa jupe jusqu'au genoux, si elle a en face d'elle un gros blaireau à sale gueule (auquel cas le mec est n'est alors qu'un gros porc vicieux pervers et voyeur). Et à contrario elle fera remonter sa jupe jusqu'en haut de ses jambes, tout en "tricotant" des jambes si elle a devant elle un Prince Charmant à Gueule d'Ange (auquel cas le mec succombera sous son charme de Princesse).

Dans le même ordre d'idée, la femme peut offrir une vision plus ou moins érotique sur ses seins en fonction de la personne à laquelle elle la destine : Il suffit de porter un petit gilet échancré sur le devant pour ne permettre une vision quand sous certains angles... Je vous passe évidemment les visons directes sur les mammelles qui pendouillent quand la femme se baisse. Mais évidement ce n'est intentionnel...

Rajoutons les tatouages portés à des endroits judicieux, sur un sein, sur le ventre ou dans les reins, auquel cas l'homme sera persuadé que l'autre extrémité du tatouage qu'il voit aboutit sur l'anus ou sur le sexe. Ce qui ne peut bien sûr que contribuer à remonter sa libido et à entreprendre les démarches pour en avoir le coeur net !

La seule nudité qu'il n'est pas possible de montrer reste celle de l'appareil génital, mais il reste possible d'en mouler la forme en moulant les lèvres dans un tissus serré et fin (souvent de couleur blanche), ce qui nous amène au paragraphe suivant :

2°) Le moulage de forme : La femme moule principalement ses formes purement féminines, c'est-à-dire celles qui sont différentes des formes de l'homme, à savoir fesses, seins, cuisses, hanches.

Le moulage de formes permet au voyeur de s'imaginer le corps débarassé de sa pellicule de vétement tout en permettant à la femme d'en cacher ses défauts. L'imagination de l'homme est source d'érotisation et de fantasmes propres à accroitre sa libido : Comme il doit être beau son fessier une fois nue, se dit-il !

Par exemple : Une femme qui aurait un beau fessier bien rebondi mais une peau assez vilaine, portera un pantalon à l'étoffe très serrée, afin de mouler son fessier et d'en présenter la forme exacte. Alors qu'une femme qui aurait un fessier très plat mais une belle peau sur de belles jambes portera une jupe courte.

Notons que les jean's de femme ont une composition différente de celle des jean's de garçon puisque les jean's de femmes comportent de l'élasthane, une matière caoutchouteuse qui fait que le tissus est littéralement collé contre la peau, ce qui permet le moulage exact de la forme du fessier, des hanches et des jambes.

N'oublions pas les chaussures à talon qui permettent à la femme d'avoir une posture cambrée faisant creuser ses reins et donc encore plus ressortir ses fesses prohéminentes et bien moulées dans un jean's en élasthane...

3°) La vision sur les sous-vêtement : Elle permet directement à l'homme de passer mentalement à l'étape suivante qu'il souhaite pratiquer avec la dame : à savoir lui enlever ses sous-vêtements qu'il visionne déjà (écouter la chanson de Piaf : Déshabillez-moi !). Ainsi, certaines femmes s'arrangent pour que la trace de leur string ou de leur slip soit bien visible sous leur jupe ou sous leur pantalon.

Mais certaines femmes autorisent aussi parfois une vision directe sur leurs sous-vétements : Quand elle se baisse pour ramasser son stylo (qu'elle a fait tomber exprès), ma collège de travail me montre son string en dentelle blanche... Il en est de même pour la vision de slip ou de string sous une jupe fine : Récemment j'étais derrière une femme qui portait un slip en dentelle bien visible sous l'étoffe fine de sa jupe. Une autre portait un joli petit slip sur lequel étaient bien visibles 2 gros coeurs brodés, un sur chaque fesse. C'était mignon tout plein !

Certains hommes adorent les visions de bretelles de soutien-gorge sur les larges dos nus que les filles portent. D'autres aiment voir le balconnet du soutien gorge au niveau des aisselles, si la femme porte un chemiseier sans manche ou quand la femme lève le bras...
Enfin, remarquons que la panoplie de sous-vétements féminins est à la hauteur des espérances et des fantasmes des hommes : slip, string, jupon, panty, porte-jartelle, bas, soutien-gorge, wonderbra, panty, nuisette, body, etc...

4°) La démarche : La manière de marcher permet à la femme de mettre en valeur l'habillement qu'elle aura choisi et d'attirer encore plus les hommes qu'elle souhaite séduire.
Deux principales techniques de marche permettent d'attirer le regard de l'homme :

- Le tortillage du cul : Il est très facile en marchant de se déhancher et ainsi de faire mouvoir son fessier : Faites en l'expérience : Le regard de l'homme sera ainsi attiré par le fessier, d'autant plus si celui-çi est rebondi et large.

- Le ballotage de poitrine : Les femmes ont bien sûr compris que leurs seins attirent le regard des hommes qu'elles ont en face d'elles ( tout comme les fesses attirent leur regard quand elles les ont dans leur dos). Les femmes qui ont suffisament de poitrine peuvent faire légérement faire balloter leur seins au rythme de leur pas. Il suufit de bien régler la tension des brettelles du soutien-gorge.

Pour le reste, la démarche de la femme doit être d'allure rapide et fière (un peu comme un militaire qui défile), le regard fixe et lointain, la jambe droite et lançée loin devant, le balancement des bras presque jusqu'à hauteur d'épaules, en fait d'un seul bras, l'autre tenant le sac à main. Comme dit plus haut, le port de hauts talons renforce la féminité de la démarche.
Il y a aussi toutes les postures et attitudes de la femme pour attirer le regard, dont on a déjà parlé.

Enfin, dernier conseil aux femmes : N'écoutez pas ceux qui vous dient que la mode c'est d'être mince. Chaque corps féminin a ses adaptes, tant la faim sexuelle des hommes est forte. Que vous soyez grosse, maigre, sans presque de seins ou alors avec 2 pamplemouses, avec des fesses plus plates et plus serrées que celles d'un homme ou avec des fesses d'Africaine, soyez certaines que des hommes banderont devant vous ! Regardez cette homme de 62 ans (DSK) qui n'a pas pu se retenir de présenter sa fougue sexuelle à une vieille femme de ménage, plutôt laide et sentant la sueur (ce qui est normal quand on fait le ménage).
Seules la laideur de votre visage ou de votre peau sera rédhibitoire ! Encore que pour la peau, une belle paire de bas résille et des portes-jartelles et cela suffira pour redonner de l'érection à 99 % des hommes. Ce qui me permet de conclure sur ce thème de l'habillement par les bas résille. Encore que conclure est sans doute prématuré sur ce sujet, tant l'imagination des femmes est fertile pour nous exciter, nous les hommes.
_________________
La vérité, rien que la vérité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La-Vérité



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2012 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

NOTA : Autre version du § 4 :

4° - La démarche

Une belle démarche mettra en valeur les 3 axes de sensualité cités au dessus:

- La posture droite et le regard fixe et lointain qui montre que la femme est imperturbable et défile sous le regard des centaines d'hommes qu'elle croise et qui vont l'admirer dans son défilé, et la convoiter, la désirer... en vain, tellement sa beauté sublime l'éloigne de ce "tou-venant" des hommes ordinaires qu'elle croise.

- la jambe tendue et lançée droite et loin devant,

- le balancement des bras, presque jusqu'à hauteur d'épaule : En fait un seul bras, l'autre tient le sac à main

- et SURTOUT, si la femme dispose d'un volume mammaire suffisant, le léger balancement de ses seins, au rythme de ses pas. C'est ce que je viens de voir de la part d'une belle femme noire qui balançait légérement ses seins.

Et bien le bonjour chez vous.

_________________
La vérité, rien que la vérité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism