Forum Féminin Index du Forum

   FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Help me ._.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Amour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anataya



Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 17:38    Sujet du message: Help me ._. Répondre en citant

Alors voilà , j'ai 15 ans et je passe au lycée.
Bon courage pour lire tout ça mais je vous en serait reconnaissante.
Malgré mon âge, je suis un peu trop mature à mon âge, ce qui fait que j'ai souvent des réactions de "jeune" adulte on va dire , tellement que dans mon précédent établissement scolaire mes amies et mes camarades de classe me surnommait "maman", enfin bref. Il y a maintenant 2 ans de ça, je suis tombée folle amoureuse de mon professeur, dès le premier cours, coup de foudre. Banal vous allez me dire, c'est une adolescente, elle s'est éprise de son professeur comme la plupart des adolescentes à son âge.
Sauf que cela fait 2 ans que ça dure, au départ ça aller, puis plus les mois passaient plus un lien s'est créé entre nous eux. Cette année de troisième fut encore pire, au départ il plaisantait avec moi, puis il m'ignorait, puis quand je l'ignorais à mon tour, il venait me parler, et ce à plusieurs reprises. Ce fut pire après les vacances de pâques, une sorte de jeu de séduction s'est mise en place, je ne l'ai pas précisé plus haut mais c'est mon professeur de sport et de natation le mercredi. Il me regardait, je faisais de même, on se frôlait beaucoup, il plaisantait beaucoup avec moi , on était donc assez tactile.
Une amie m'a fait la remarque que si elle ne nous connaissait pas elle aurait pensé qu'il y avait plus qu'une relation professeur/élève. Mais après ça j'ai appris, le dernier jours de natation , par lui quand il a dit a une mère d'une élève qu'il avait une copine. Ce qui m'a tout de même calmé. Puis on se croisa tout de même quelque fois en cours, puis une semaine après il m'adressa la parole dans le couloir pour la dernière fois de l'année, car après ce jour il ne me parla plus , même lors de la rencontre prof/élève en sport, il m'ignorait tellement que je m'en suis rendue compte. Quand je le saluais , il ne me répondait pas, la seule fois où il me répondit se fut quand nous étions seuls dans les couloirs. Puis les jours passèrent et le brevet arriva, et pas (mal)chance , il surveilla ma salle durant l'épreuve, j'avais décidé de l'ignorer comme il le faisait ,ce que je fis donc, je rentrai sans le saluer , alla à ma place plaisanta avec mes ami(e)s, puis il vérifia ma carte très vite et m'ignora aussi. 10 minutes après que l'épreuve a débuté, il se plaça tout au fond de la salle entre deux rangés, hors , j'étais tout au fond de la salle et dans un des deux rangés qui était adjacente au "couloir".
Donc durant 2 heures il fut placé à 1 m de moi, je l'entendais respirer etc... Après avoir fini 10 min après tout le monde soit 1h sur les 2h prévu, il ne restait qu'une amie, une surveillante, lui et moi. Il me regarda avec un drole de mimique lorsque je rangeais mais affaires et il me demanda si j'avais terminé et si j'avais relu. Je rendis ma feuille et rangeai mes affaires dans mon sac à l'autre bout de la salle, et je sentais son regard sur moi à chaque fois que je faisais des allées-retours, mais peut etre était-ce mon imagination. Vu que quand je passais il était trop proche de moi j'évitai de le regarder. En sortant ma professeur m'a dit "au revoir" , il se retourna et me souhaita de bonnes vacances, alors que je ne lui avait pas adressé la parole de toute l'épreuve alors qu'il m'aie arrivé de sortir de cours et de dire au revoir à un de mes professeurs et qu'il ne me réponde pas sachant que j'avais du lui parlait . Enfin voilà. Normalement ça aurait été la derniere fois que je le voyait or à la rentrée je continue la natation ne voulant pas perdre mon niveau.
Seul problème que j'ai est: Est-ce que je dois l'ignorer totalement ou bien lui dire bonjour enfin , quelle attitude adoptée ? Et comment je dois prendre tout ça ? Parce que je ne suis même pas sur qu'il aie une copine, car je sais qu'il est assez , comment dire, " coureur de jupon" d'après ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkya



Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 10:59    Sujet du message: Aïe ! Répondre en citant

Effectivement ta situation est pas simple, mais bon il est vrai qu'une relation prof - élève est plutôt déconseillé, mais quand on aime quelqu'un parfois c'est très dur de s'en détacher voir impossible... Après sa façon d'être avec toi est quand même ambigu je trouve, un jour il est proche de toi un autre il t'ignore , faudrait savoir ce qu'il veux ! Perso je te conseillerais d'essayer de rester "neutre", je veux dire par la qu'il faut que tu te comporte avec lui comme avec tout tes autres professeurs, genre "bonjour, au revoir" et puis c'est tout, c'est vrai que ça risque d'être compliqué avec ses changements d'humeurs mais ça sera le plus simple pour toi il me semble ! Et sinon je ne sais pas vraiment quoi te conseiller au niveau "sentimental" de la chose du fait que je n'ai jamais vécu ce genre de cas , j'ai eu des prof pour lequel j'avais beaucoup de respect et d'autre que je trouvais plutôt beaux mais il n'y a jamais eu de sentiments , donc je suis un peu dans une impasse pour t'aider là ...
J'espère que ma réponse t'aidera un pitit peu si ce n'est pas le cas je suis désolé Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anataya



Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 17:45    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Alors, j'ai toujours agi de manière neutre. Puis il n'est plus mon professeur. Ensuite, j'ai été prise d'une mauvaise impulsion, je l'ai invité sur un réseau social... En laissant un message expliquant que je voulais garder contact avec plusieurs professeurs, ce qui est vrai. Merci, même si tu penses ne pas avoir pu m'aider, ça me fat plaisir que tu donnes ton avis. Et puis, je pense qu'il n'acceptera pas cette invitation et ignorera le message ou bien il m'expliquera pourquoi il n'accepte pas. S'il accepte, cela voudrait dire que je " l'intéresse" humainement parlant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Féminin Index du Forum -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism